Wednesday, August 29, 2012

Unit One Blog Post 5

Interpreter of Maladies by Jhumpa Lahiri

 I chose to blog about a certain question after the reading on this short story also.
3. How does Mr. Kapasi's job as an "interpreter of maladies" relate to the action in this story? Does he have the occasion to use his diagnostic ability in his interactions with the Das family?

 The central theme to this short story could be communication and the role it plays in the relationships between the family and also with Mr. Kapasi. An interpreter of maladies is someone who determines what is wrong with a person when they come in to a hospital with a list of symptoms, but still not being sure of what actually is wrong with them. This is Mr. Kapasi's job along with being a tour guide. People talk to him about personal situations all the time and I think this gives Mrs. Das a feeling of comfort that she can confide in him about her secret. I feel like when she told Mr. Kapasi that Bobby was not actually Mr. Das' son, Mrs. Das had a little bit of relief. She had told no one for eight whole years and it felt better that someone actually did know now. She says that she told him "...because of your talents" (Lahiri 163). He cannot help, however, because he deals with physical ailments, not lies and deceit. He thinks about saying something to her, but goes against the idea. He sees the Das family as objectively as possible. He has no prior knowledge about them and the only prejudice he does have is that he is attracted to Mrs. Das and thinks she would be a better partner to him than his current wife is. He has plenty of opportunity to use his diagnostic abilities in his interactions with the Das family. I believe he uses them a little bit, but just by force of habit. I don't think, however that he outright expresses his thoughts about the family though.

5 comments:

  1. Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables de CDF une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua a promis et a rempli ses promesses, car il m'a dit que je partagerais son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, d'hépatite A / B, de fibromes, de VIH / sida. , Maladie d’Alzheimer, Arthrite, Diète, Diabète, Inflamotisme du foie et des reins, Fibromyalgie, Maladie de Parkinson, j’ai lu de nombreux témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont ils ont été guéris par sa médecine à base de plantes médicinales. sur Email drituaherbalcenter@gmail.com puis nous parlons sur whatsapp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, après l'avoir bu pendant deux semaines, je me suis fait tester, puis j'ai découvert que j'étais guéri du VIH, je le remercie Allot, je lui envoie aussi de l’argent d’appréciation. Contactez ce grand docteur en herbes si vous êtes malade.

    ReplyDelete
  2. Indépendamment des thérapies de dépôt injectables orales ou futures, elles nécessitent des visites médicales afin de prendre des médicaments et de surveiller la sécurité et l’intervention. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que le système immunitaire ne soit gravement endommagé, l'espérance de vie est proche de la normale tant que le traitement est réussi. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus rebondit à des niveaux élevés chez la plupart des patients, parfois associés à une maladie grave parce que j’ai vécu cela et même à un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours, mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments antirétroviraux au lieu de trouver un traitement. pour le traitement et la surveillance en cours. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules de mémoire CD4 à très longue durée de vie et éventuellement d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans que le système immunitaire du corps ne le détecte. Par conséquent, même lorsque le traitement antirétroviral bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs de cellules, les réservoirs qui ont été infectés avant le début du traitement persistent et le VIH rebondit si le traitement est interrompu. «Cure» pourrait signifier une guérison par éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus réservoir ou une guérison fonctionnelle du VIH, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement.Dr Itua Herbal Medicine me permet croit qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer du poumon, du cancer du sein, du psoriasis, du cancer colo-rectal, du cancer du sang, du cancer de la prostate, de siva.Facteur familial de facteur V de Leiden, de l'épilepsie, de la maladie de Dupuytren, tumeur non circulaire à cellules, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie osseuse ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. .Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence (rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie), diarrhée chronique,
    HPV, Tous types de cancer, Diabète, Hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérissait Tasha et Tara, je l'ai donc contacté à drituaherbalcenter@gmail.com /. même parlé sur whatsapps +2348149277967 croyez-moi, il était facile j'ai bu son médicament à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ça, le Dr Itua n'est-il pas un homme étonnant? Oui il l'est! Je le remercie beaucoup et je vous conseillerai donc si vous souffrez de l'une de ces maladies. Veuillez le contacter, c'est un homme bien.

    ReplyDelete
  3. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp .. + 2347081986098

    ReplyDelete
  4. LE DOCTEUR JAMES M'A GUÉRI DU VIH / SIDA
    N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / SIDA jusqu'à ce que je rencontre le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne alors que je cherchais un remède permanent contre le VIH en ligne, j'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH qui Je cherche depuis des années, je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné au sujet du mélange d'herbes du Dr James, écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et Je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament, il y avait un très grand changement dans ma santé lorsque j'en avais terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son email maintenant ... Drjamesherbalmix@gmail.com ... Et il a aussi des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes: le Dr. La phytothérapie James est faite d'herbes naturelles, sans effets secondaires et facile à boire. Si vous avez le même VIH / SIDA ou tout type de maladie humaine, y compris le syndrome néphrotique, le VPH, la maladie de Parkinson, les maux de dos, les lombalgies, l'herpès, l'hépatite, le cancer, le cancer de l'ovaire, les cancers du pancréas, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, la prostate cancer, glaucome., cataractes, dégénérescence musculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. Maladie d'Alzheimer, psoriasis, lupus, démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau, cancer des testicules Hépatite.CONTACT EMAIL: drjamesherbalmix@gmail.com .. Il est un homme bien et va vous aider.

    ReplyDelete
  5. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2% des frais, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    ReplyDelete